Tarifs


TARIFS de l’Atelier des Pages, au 1er janvier 2018

 

Les tarifs ci-dessous sont proposés à titre indicatif, j’étudie gratuitement chaque demande afin de vous proposer un devis personnalisé et adapté à vos besoins.

> SERVICES D’ÉCRITURE ET TRAVAUX DE SECRÉTARIAT :  30 €/h

Possibilité de tarification à la page. Exemples :

 

Pages

Relecture/ correction

Saisie/
mise en page*

Réécriture
(fichier numérique existant)

Saisie/
mise en page
+ réécriture

Rédaction
(récit, portrait, discours…)

p. 1 à 10

3 €

5 €

6 €

10 €

18 €

p. 11 à 20

2,75 €

4,75 €

5,50 €

9,50 €

17 €

p. 21 à 50

2,50 €

4,50 €

5,25 €

9 €

16 €

p. 51 et +

2 €

4,25 €

5 €

8,50 €

15 €

* relecture et correction comprises

  • Autres types de rédaction :
– Lettre personnelle, courrier administratif, courrier
professionnel, CV, lettre de motivation ………………….
  20 €  la page
  15 €  la page supplémentaire
– Forfait CV + lettre de motivation ………………………   35

 

> AIDE AUX DEVOIRS :  18 €/h

_________________________________

Mes tarifs sont établis à un taux horaire exprimé TTC (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du CGI).

Pour les déplacements à partir de 10 km, le barème kilométrique concernant les véhicules de 6 CV sera appliqué en sus du coût de la prestation, soit 0,561 €/km.

En ce qui concerne les frais de port, ils sont calculés en fonction des documents produits.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.