Tarifs


TARIFS de l’Atelier des Pages, au 1er janvier 2019

 

Les tarifs ci-dessous sont proposés à titre indicatif, j’étudie gratuitement chaque demande afin de vous proposer un devis personnalisé et adapté à vos besoins.

> SERVICES D’ÉCRITURE ET TRAVAUX DE SECRÉTARIAT :  32 €/h

  • Tarification à la page, selon la base suivante (exemples) :

 

Pages

Relecture/ correction simple*

Saisie/
mise en page +
correction simple

Réécriture partielle**

Saisie/
mise en page
+ réécriture

Rédaction
(récit, portrait, discours…)

p. 1 à 10

4 €

6 €

7 €

11 €

20 €

p. 11 à 20

3,75 €

5,75 €

6,75 €

10,50 €

19 €

p. 21 à 50

3,50 €

5,50 €

6,50 €

10 €

18,50 €

p. 51 et +

3 €

5 €

6 €

9,50 €

18 €

orthographe, conjugaison, syntaxe, ponctuation
** correction simple + reformulation des répétitions, maladresses, tournures incorrectes…

  • Lettres – CV
–  Lettre personnelle, courrier administratif, courrier
professionnel…
–  à partir de 20 € la page
–  15 €  la page supplémentaire
–  CV, lettre de motivation
–  Forfait CV + lettre de motivation
–  25 € la page
–  40 €

 

> AIDE AUX DEVOIRS : 20 €/h

_________________________________

Mes tarifs sont établis à un taux horaire exprimé TTC (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du CGI).

Déplacements : à partir de 10 km, il sera compté 0,60 €/km en sus du coût de la prestation.

Frais de port : ils sont établis selon les tarifs postaux en vigueur.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.