TARIFS de l’Atelier des Pages, au 1er janvier 2020
Les tarifs ci-dessous sont proposés à titre indicatif, j’étudie gratuitement chaque demande afin de vous proposer un devis personnalisé et adapté à vos besoins.
> SERVICES D’ÉCRITURE ET TRAVAUX DE SECRÉTARIAT : 32 €/h
- Tarification à la page, selon la base suivante (exemples) :
Pages |
Relecture/ correction simple* |
Saisie/ |
Réécriture partielle** |
Saisie/ |
Rédaction |
p. 1 à 20 |
4 € |
6 € |
7 € |
11 € |
20 € |
p. 21 à 50 |
3,75 € |
5,75 € |
6,75 € |
10,50 € |
19 € |
p. 51 et + |
3,50 € |
5,50 € |
6,50 € |
10 € |
18,50 € |
* orthographe, conjugaison, syntaxe, ponctuation
** correction simple + reformulation des répétitions, maladresses, tournures incorrectes…
- Lettres – CV
– Lettre personnelle, courrier administratif, courrier professionnel… |
– à partir de 20 € la page – 15 € la page supplémentaire |
– CV, lettre de motivation – Forfait CV + lettre de motivation |
– 25 € la page – 45 € |
_________________________________
Mes tarifs sont établis à un taux horaire exprimé TTC (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du CGI).
Déplacements : à partir de 10 km, il sera compté 0,60 €/km en sus du coût de la prestation.
Frais de port : ils sont établis selon les tarifs postaux en vigueur.
N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.